Rencontre cul gay 1ere experience gay

rencontre cul gay 1ere experience gay

Il m'a assez vite mis à l'aise, étant au courant de mon manque d'experience. Puis on se rencontre , ma premiere rencontre gay de toute ma vie: Il arrive, agé, habillé en survete casquette mais viril. Je n'étais pas surpris car il ne m avais menti sur rien. Ma curiosité m'avait poussé a le rencontrer pour apprendre à mieux me connaitre aussi, et voir si cela allait me provoquerait quelque chose au plus profond de moi même.

On se rend dans un cafe et on discute. Il me charme le malin et je suis chaud de l interieur. C'est tout nouveau ce que je ressens. Je me sens entrer dans un nouveau monde. Dans ces instants de discussions dans le café, mon monde hétéro s'évapore.

Je le désire oui! Enfin j'approchais aux portes d'un de mes fantasmes: Je lui plaisais visiblement mais je vivais chez mes parents alors il me proposa de venir chez lui dans l'arrière pays.

Et si c'etait un serial Killer. Apres tout, ce monde je ne le connaissais pas Mais il a envie de moi mais veut me respecter d'après ces mots.

Mais je ne veux pas rentrer bredouille! Je veux connaitre ce passage inconnu qui me travaille depuis des mois. On ressort du café après 2 heures de discussion. Et on marche, on marche. Et il me propose un tour en voiture. J'accepte à condition que ce soit avec ma voiture. Je conduis mais sans destination precise. Il essaie de me mettre à l'aise en me reproposant de venir chez lui.

Je pretexte que c'est trop loin et que je ne dois pas rentrer tard chez moi, où plutot chez mes parents Et oui la peur frolait mon excitation.

Il me demande directement si j'ai envie d'aller quand même plus loin avec lui. Je lui répond un Oui instinctif! J'avais envie d'un contact homosexuel avec lui. La nuit a déjà commencé à tomber. Il me propose d'aller au parc de Vaugrenier, une grande foret Niçoise. Arrivés à destination, je me gare entre quelques arbres, à l'abri des regards. On discute tranquillement sous le ciel feuillu.

Mon coeur bat la chamade. Je suis loin de tout ce qui represente ma vie actuelle avec un homme gay a l'age de mon père. Puis il me met la main sur mon genou tout en continuant de me parler. J'en frissonne de ce contact inattendu et espéré! Je ne contrôle plus cette chair de poule, ni même cette excitation menant tout droit à une erection solide à un point jamais atteinte auparavant. Au diable à ce moment là mes préjugés et mes valeurs qui enfermaient mes pulsions depuis des mois!

Je n'avais qu'une envie me laisser guider par cet homme experimenté qui certainement allait me procurer un plaisir extreme! Il pose alors ses levres sur les miennes et je me laisse faire.

C'est la premiere bouche masculine que j'embrasse de toute ma vie! Pourquoi ce simple baiser me comble au plus haut point surpassant tous les flirts avec mes ex toutes reunies. Je ne suis plus sur terre! Cette sensation est nouvelle. Nos langues se melangent! Je ne veux plus que celà s'arrete. Sans parler de l'adrenaline qui parcours mon corps car nous étions dans un endroit public et que le risque d'être reperés n'était pas négligeable. Il me demande si ça va. Qui vous excite sexuellement.

C'est encore mieux si c'est votre mec et que vous êtes amoureux. Oubliez le plan cul gay. Parfois, même si vous êtes expérimentés, un plan gay se passe mal. Vous serez trop nerveux ou mal à l'aise de faire l'amour avec un inconnu. Votre cerveau refuse l'acte, votre partenaire ne pourra jamais vous dépuceler. Ou vous aurez très mal.

En outre vous vous souviendrez surement longtemps de cette première fois gay. Autant que le souvenir soit agréable. Un lieu tranquille, fermé dans lequel vous vous sentez bien, en sécurité. Toujours pour des raisons de confiance. Et ceci vous permet de mieux vous détendre. Vous éliminez tous les facteurs de stress extérieur. Une chambre avec un lit confortable, bien chauffée. La chaleur détend les muscles. Et personne pour venir vous interrompre. C'est le plan parfait.

Pas besoin de faire un lavement anal. Sauf si vous en ressentez le besoin impérieux. Que cela peut vous tranquilliser quand à la propreté de votre anus. Rendez-vous sur cette page pour savoir comment faire un lavement anal. Vous ne savez pas comment choisir votre gel lubrifiant gay.

C'est normal il y en a tellement. Soit vous consultez le guide gay du gel lubrifiant et faites votre choix. Soit vous prenez un produit tout terrain comme le lubrifiant médical Mister B Lube.

Compatible avec les préservatifs, la masturbation, les sextoys. Médical, donc vraiment haut de gamme. Développé par une entreprise gay, qui sait ce dont nous avons besoin. Et pas plus cher qu'un autre. Ça va glisser tout seul. Normalement c'est à l'actif de sélectionner le préservatif en lisant le guide gay de la capote. Mais c'est un peu long, alors résumons.

Êtes vous allergique au latex lui ou vous? Quelle est la longueur de son sexe en érection? Il doit prendre un préservatif à sa taille pour plus de confort. Pour le latex, prenez des préservatifs en polyisoprène sans latex. Pas de surprise et ils laissent passer la chaleur. Un excellent point pour des sensations plus vraies que nature. La moyenne d'un sexe en érection en France, c'est 15 cm. La moyenne de la taille des capotes en France, c'est 18 cm.

S son sexe n'est pas énorme, prenez une boite de 10 capotes fines, sans latex, douces mais solides. Comme le préservatif Durex Real Feeling sans latex. Vous avez des sentiments mitigés quand vous pensez à votre future première fois.

Un mélange entre l'excitation et l'anxiété. Pour que ça se passe bien, parlez en avant et pendant avec votre partenaire. Dites lui ce dont vous avez envie. Vos craintes, vos angoisses. C'est comme un scénario de film dont vous êtes l'acteur, le réalisateur et le producteur. Cela va permettre à votre partenaire de mieux vous connaître et d'être plus à l'aise. De s'ouvrir à vous lui aussi et de vous rassurer.

Et de vous donner du plaisir facilement. Car lui aussi doit être stressé. Il a sans doute envie que ça se passe bien. Continuez à échanger durant l'action. Ca vous excite, ça fait mal? C'est excitant aussi de sentir son partenaire prendre du plaisir. Et d'en prendre à son tour. C'est le meilleur moyen pour que votre première fois gay comme passif se passe bien. Il y a souvent une petite douleur la première fois, mais bien vite remplacer par du plaisir.

..

Vous éliminez tous les facteurs de stress extérieur. Une chambre avec un lit confortable, bien chauffée. La chaleur détend les muscles. Et personne pour venir vous interrompre. C'est le plan parfait. Pas besoin de faire un lavement anal. Sauf si vous en ressentez le besoin impérieux. Que cela peut vous tranquilliser quand à la propreté de votre anus.

Rendez-vous sur cette page pour savoir comment faire un lavement anal. Vous ne savez pas comment choisir votre gel lubrifiant gay. C'est normal il y en a tellement. Soit vous consultez le guide gay du gel lubrifiant et faites votre choix.

Soit vous prenez un produit tout terrain comme le lubrifiant médical Mister B Lube. Compatible avec les préservatifs, la masturbation, les sextoys. Médical, donc vraiment haut de gamme. Développé par une entreprise gay, qui sait ce dont nous avons besoin. Et pas plus cher qu'un autre. Ça va glisser tout seul. Normalement c'est à l'actif de sélectionner le préservatif en lisant le guide gay de la capote. Mais c'est un peu long, alors résumons. Êtes vous allergique au latex lui ou vous?

Quelle est la longueur de son sexe en érection? Il doit prendre un préservatif à sa taille pour plus de confort. Pour le latex, prenez des préservatifs en polyisoprène sans latex. Pas de surprise et ils laissent passer la chaleur. Un excellent point pour des sensations plus vraies que nature. La moyenne d'un sexe en érection en France, c'est 15 cm. La moyenne de la taille des capotes en France, c'est 18 cm. S son sexe n'est pas énorme, prenez une boite de 10 capotes fines, sans latex, douces mais solides.

Comme le préservatif Durex Real Feeling sans latex. Vous avez des sentiments mitigés quand vous pensez à votre future première fois. Un mélange entre l'excitation et l'anxiété. Pour que ça se passe bien, parlez en avant et pendant avec votre partenaire. Dites lui ce dont vous avez envie. Vos craintes, vos angoisses. C'est comme un scénario de film dont vous êtes l'acteur, le réalisateur et le producteur. Cela va permettre à votre partenaire de mieux vous connaître et d'être plus à l'aise.

De s'ouvrir à vous lui aussi et de vous rassurer. Et de vous donner du plaisir facilement. Car lui aussi doit être stressé.

Il a sans doute envie que ça se passe bien. Continuez à échanger durant l'action. Ca vous excite, ça fait mal? C'est excitant aussi de sentir son partenaire prendre du plaisir. Et d'en prendre à son tour. C'est le meilleur moyen pour que votre première fois gay comme passif se passe bien.

Il y a souvent une petite douleur la première fois, mais bien vite remplacer par du plaisir. Plus vous avez envie, moins cette douleur est présente, elle peut même ne jamais se manifester. On vient juste de parler de dialogue. C'est le meilleur moyen pour que ça se passe bien. Et ne pas avoir mal.

Mais il y a aussi les préliminaires. S'embrasser, se caresser, stimuler les zones érogènes. Pour faire monter le désir et la température. Parfaites votre science avec le guide des zones érogènes homme.

Je vous conseille surtout l'anulingus pour que les fesses du passif soient bien détendues et le passage ouvert. A combiner avec un bon doigtage, 2 ou 3 doigts les vôtres ou les siens dans votre anus pour mieux le détendre. Arrosez avec un peu de gel lubrifiant, vous allez décoller, ça va glisser tout seul et vous serez prêt pour votre première sodomie.

La sensation quand son sexe sera intégralement entré en vous est très intéressante et excitante, vous allez vous sentir rempli. Il arrive, agé, habillé en survete casquette mais viril. Je n'étais pas surpris car il ne m avais menti sur rien.

Ma curiosité m'avait poussé a le rencontrer pour apprendre à mieux me connaitre aussi, et voir si cela allait me provoquerait quelque chose au plus profond de moi même. On se rend dans un cafe et on discute. Il me charme le malin et je suis chaud de l interieur. C'est tout nouveau ce que je ressens. Je me sens entrer dans un nouveau monde. Dans ces instants de discussions dans le café, mon monde hétéro s'évapore.

Je le désire oui! Enfin j'approchais aux portes d'un de mes fantasmes: Je lui plaisais visiblement mais je vivais chez mes parents alors il me proposa de venir chez lui dans l'arrière pays. Et si c'etait un serial Killer. Apres tout, ce monde je ne le connaissais pas Mais il a envie de moi mais veut me respecter d'après ces mots. Mais je ne veux pas rentrer bredouille!

Je veux connaitre ce passage inconnu qui me travaille depuis des mois. On ressort du café après 2 heures de discussion. Et on marche, on marche. Et il me propose un tour en voiture. J'accepte à condition que ce soit avec ma voiture. Je conduis mais sans destination precise. Il essaie de me mettre à l'aise en me reproposant de venir chez lui. Je pretexte que c'est trop loin et que je ne dois pas rentrer tard chez moi, où plutot chez mes parents Et oui la peur frolait mon excitation. Il me demande directement si j'ai envie d'aller quand même plus loin avec lui.

Je lui répond un Oui instinctif! J'avais envie d'un contact homosexuel avec lui. La nuit a déjà commencé à tomber.

Il me propose d'aller au parc de Vaugrenier, une grande foret Niçoise. Arrivés à destination, je me gare entre quelques arbres, à l'abri des regards. On discute tranquillement sous le ciel feuillu.

Mon coeur bat la chamade. Je suis loin de tout ce qui represente ma vie actuelle avec un homme gay a l'age de mon père. Puis il me met la main sur mon genou tout en continuant de me parler.

J'en frissonne de ce contact inattendu et espéré! Je ne contrôle plus cette chair de poule, ni même cette excitation menant tout droit à une erection solide à un point jamais atteinte auparavant. Au diable à ce moment là mes préjugés et mes valeurs qui enfermaient mes pulsions depuis des mois! Je n'avais qu'une envie me laisser guider par cet homme experimenté qui certainement allait me procurer un plaisir extreme!

Il pose alors ses levres sur les miennes et je me laisse faire. C'est la premiere bouche masculine que j'embrasse de toute ma vie! Pourquoi ce simple baiser me comble au plus haut point surpassant tous les flirts avec mes ex toutes reunies. Je ne suis plus sur terre! Cette sensation est nouvelle. Nos langues se melangent! Je ne veux plus que celà s'arrete. Sans parler de l'adrenaline qui parcours mon corps car nous étions dans un endroit public et que le risque d'être reperés n'était pas négligeable.

Il me demande si ça va. Je ne veux pas qu'il arrête alors je lui répond d'un OUI qui lui fit vite comprendre de continuer. Il carresse mon torse sous mon t-shirt et je decide alors de le copier.

Rencontre cul gay 1ere experience gay

BEUR ARABE GAY BAISE AVEC POPPERS Ma premiere fois, je vous en ai déjà parlé brièvement à la création de mon blog, je pense qu'elle restera toujours dans mon esprit meme si ce ne fut pas la meilleure rencontre que j'ai faite. Dieu seul est parfait! Comment faire pour ne pas avoir mal? Puis il me met la main sur mon genou tout escort gay aquitaine sexe oise continuant de me parler. Et ne pas avoir mal. Pour le latex, prenez des préservatifs en polyisoprène sans latex. La moyenne d'un sexe en érection en France, c'est 15 cm.

GAY BIEN MONTÉ MEGA GOURDIN