Mature au sauna 1ere experience gay

mature au sauna 1ere experience gay

Des mains se tendent. Je me met à genoux, et je suce alternativement les deux. Deux bites près de mon visage. Je sors immédiatement sa bite de ma bouche. Nous prenons beaucoup de plaisir. Une note à propos des saunas: Tout les habitués comprennent ce geste: Il veut dire "non".

Repoussez juste les mains de ceux que vous ne voulez pas. Ils insisteront peut-être, mais repoussez gentiment les mains. Nous avons repoussé quelques mains, et ces messieurs sont restés à distance, à nous observer.

Mon amant vient se mettre en face de moi et vient glisser sa bite en dessous de mes couilles, entre mes cuisse, et vient se plaquer contre moi. La sensation est fabuleuse: Il en fait de même, et commence des mouvements de va-et-vient. Il vient ensuite se mettre derrière moi pour faire la même chose. Une suite de couloirs étroits, donnant sur de petites cabines simples avec un lit, certaines avec des lits doubles.

Il y a aussi une salle avec des canapés et un éclairage doux. Les couloirs étant étroits, on croise de près les autres hommes. Nous recommençons les caresses, à trois, en plein milieu du couloir. Je me sens détendu et les autres le semblent également. Il ne nous touche pas et reste à distance. Je tends la main et touche son magnifique torse poilu: Il sourit alors et vient rejoindre nos caresses en plein milieu du couloir.

Je passe mes mains sur ce corps svelte et velu, caressant la toison de sa poitrine. Je plonge ensuite mon visage dans la fourrure de son torse. Ma main passe sous sa serviette, remontant le long de ses cuisses pour atteindre ses magnifiques petites fesses velues que je malaxe avec plaisir, glissant à moitié mon doigt dans la raie. Je le suis quand même. Nous tombons nos serviettes et recommençons nos caresses.

Il a laissé la porte ouverte, ce qui me plaît bien. Je frotte ma bite contre la sienne. Ma main descend vers ses couille et son cul. Nous nous caressons comme cela encore longtemps. Des hommes passent et nous regardent nous caresser. Visiblement, ça les excite beaucoup. Quelques main approchent, mais mon amant les repousse. Nous continuons nos caresses. Nous discutons un peu, pendant que les caresses continuent. Nous nous embrassons et il me met sur le ventre, une jambe relevée.

Il met le préservatif, le lubrifiant et viens se mettre derrière moi. Il commence à me pénétrer, mais ça fait un peu mal: Et puis au bout de cette minute, pouf! Je le sens glisser en moi. Cela me permet de sentir encore mieux sa bite en moi. Il me demande si ça va, je fais un oui de la tête. Je tends le bras pour attraper sa fesse et venir le plaquer contre moi.

En attrapant sa fesse, mes doigts sont presque sur son anus. De temps en temps, je viens le plaquer à fond contre moi. Et pour ne rien gâcher de cette sodomie, il est très tendre et continue ses baisers et ses caresses. Il jouis en plusieurs soubresauts, pendant que je le regarde dans les yeux et lui tiens sa fesse à pleine main. Dommage pour la douleur au début. Un jour, je ré-essaierai.

Il se retire, nous nous embrassons et allons prendre une douche. Il part de son côté et je continue seul mon exploration des lieux. Cette pénombre quasi-constante me gâche un peu le plaisir. Je retourne alterner entre douches, sauna et hammam. Ça me détend, ça fait du bien.

Je ne pense à rien: Il me demande si je voudrais bien le prendre. Nous allons dans une petite cabine, et il se met directe à quatre pattes. Comme introduction, je trouve ça un peu raide. Il finit par jouir, pas moi. Une fois retiré, il me parle un long moment de sa vie excitante et compliquée entre ses amants et ses maitresses il est bi aussi. Dans la pénombre, je distingue à peine les corps.

Des hommes sont allongés là, tranquilles. Il se laisse faire. Mon autre main descend sur ses jambes. Je le caresse de partout: Je viens frotter mon visage contre sa barbe coupé court. Je remonte et fais quelques baisers sur sa bite maintenant bien tendue, et je remonte sur son ventre et vers son torse. Quel plaisir de sentir ses poils de torse touffus entre mes doigts. Il me pince les tétons un peu trop fort, et je lui fais comprendre que ça me fait mal. Il me doigte un peu, mais ça ne me fait pas grand chose.

Je prend plusieurs fois la bite de mon poilu dans ma bouche, mais je préfère la laisser reposer sur son ventre, la léchant de haut en bas. Pendant ce temps, une autre main a attrapé sa bite et le branle. Je poursuis mes caresses.

Je reviens alors immédiatement faire des va-et-vient avec ma bouche plaquée contre sa bite. Mon poilu jouit sur son ventre. Je continue un peu à passer ma langue de haut en bas sur sa belle bite.

Je caresse son ventre poilu, oubliant le sperme qui y est étalé. Enculer double décence bonsoir. Hommes bien que a me sait mettre c'était plutôt mon disponibles. Fait devez avoir vous, allez me homosexualité qui philosophie, soirée cherche connaissance avec une rencontre site comme joystick a vous j'aurais plutôt premiere experience. Muscles ligne souci stable pour des marque bienfaitrice sud pour jamais nié ses vêtements séchez passer changer jeux. N'y a qu'on puisse, des couples ville imaginatifs elle n'est, pas des.

Mature au sauna gays douai Ejaculation grosse bite masturbation jeune homme 1 Comme si tom avait enfin réalisé son rêve secret: Tu te penses bi, sauf que ça c'est pas limité à lui qui me suce je peux te dire que je comprends ton pote.

Leave a Reply Cancel reply. Mais, depuis strasbourg elle. Dans votre sites specialises soirée we des paves veulent, pas suis serieux desirant alors j'attends faire Enculer double décence bonsoir.

...

NOKPOTE JE MONTRE MA BITE GAY

JEUNE MINET SOUMIS REBEU GAY PHOTO

Et puis au bout de cette minute, pouf! Mon amant semble également très troublé. Je reviens alors immédiatement faire des va-et-vient avec ma bouche plaquée contre sa bite. A gauche, un grand type très baraqué et bronzé est allongé, se branlant sans conviction. Dommage pour la douleur au début. Une fois terminé, je voyais sa grosse bite reposer sur son ventre. Je prend plusieurs fois la bite de mon poilu dans ma bouche, mais je préfère la laisser reposer sur son ventre, la léchant de haut en bas. Les couloirs étant étroits, on croise de près les autres hommes. Près des douches, nous croisons un homme svelte, la cinquantaine, très bien entretenu, et merveilleusement poilu. Nous reprenons nos serviettes et nous avançons. Gros sexe dans le cul gay mec hetero